Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Retro de Crapahute
5 septembre 2019

Juggernaut

Juggernaut_IMG_5152Titre : Juggernaut,
Editeur : CRL,
Plateforme : Amstrad CPC,
Année : 1985,
Egalement sorti sur ZX Spectrum.

Juggernautcpc

Juggernaut désigne en anglais une force implacable, une machine inarrétable.

Je n’ai aucune passion pour les mécaniques et gros engins, mais je me souviens m’être essayé à la conduite de semi-remorque quand j’ai mis la main sur une copie de ce jeu à l’époque.

Vous devez assurer un transport de fret variable tant par la quantité que par la nature. Le plan de la ville vous est fourni, mais vous ne savez pas encore où se trouvent vos fournisseurs. Pour cela, il faut d'abord parcourir la ville et trouver une cabine téléphonique. Une fois le rendez-vous pris, la route choisie, le plein fait, il faut livrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Retro de Crapahute
Publicité
Archives
Publicité