Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Retro de Crapahute
18 août 2019

Defender of the Crown

DefenderOfTheCrown_IMG_4655

Titre : Defender of the Crown,
Editeur : Cinemaware / Mirrorsoft,
Plateforme : Atari ST,
Année : 1987,
Sorti également sur Amiga, Apple IIGS, Amstrad CPC, C64, DOS, ZX Spectrum, NES, CD-I, Amiga CDTV.

defender_of_the_crown_9


J'étais pantois devant les graphismes de ce jeu que je découvrais dans les magazines.

triad

Quand j'ai commencé à utiliser mon Atari ST, je me suis acheté la compilation Triad qui contenait Starglider, Barbarian de Psygnosis et Defender of the Crown. Ce dernier en mettait pleins les yeux et c'était un bonheur d'y jouer. Le bon technologique entre mon CPC et l'Atari ST était clairement là.

J'avais écrit une petite bafouille sur Cinemaware ici.

 

Video+Game+Ads+in+the+1980s+%287%29

 

TILT - n040 - mars 1987 - page058 et 059

TILT - n051 - fevrier 1988 - page044 et 045

marble_madness_bard_s_tale_review_atari_st_generation_4


Defender of the crown - Atari ST

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Retro de Crapahute
Publicité
Archives
Publicité